Le guide ultime du Juan Bernat

À la radio argentine, Paredes avait ensuite confirmé qu’il restait au PSG la saison prochaine. Annoncé en partance du PSG, Leandro Paredes intéresse la Juventus. En plus de l’arrivée de Leandro Paredes, le PSG aurait été tout proche d’accueillir Idrissa Gueye (29 ans) en toute fin de mercato hivernal. Alors que la polémique enfle après son absence lors de la 37e journée, Idrissa Gana Gueye a été convoqué tout de même par Mauricio Pochettino pour le match du Paris Saint-Germain face au FC Metz au Parc des Princes. Après la victoire du Paris Saint-Germain face à Manchester City mardi soir (2-0), au Parc des Princes, pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Idrissa Gueye a expliqué la tactique mise en place pour contrecarrer les plans du club anglais. Auteur de 3 buts et une passe décisive en 18 titularisations, Gana Gueye compte 25 apparitions en Ligue 1 cette saison. Ce n’est pas mon genre d’aller au clash avec mon club, sachant qu’ils ont tout fait pour moi et ils ont toujours été corrects avec moi », confie Gueye. Méconnu du grand public, ce dernier évolue depuis quatre ans au Bayern Munich après avoir fait ses premières armes à Valence.

Une opération intitulée « Homos ou hétéros, on porte tous le même maillot » et organisée par la Ligue de football professionnel (LFP) depuis quatre ans. Il faut souligner que parmi les footballeurs sénégalais ayant remporté la ligue des champions, on pouvait aussi dire que Salif Diao l’a remporté en 2007 avec les Reds de Liverpool, mais il a été prêté vers Birmingham City au cours de la saison 2007. Cependant, il serait invité pour la finale par Rafael Bennitez mais L’UEFA ne considère pas Salif Diao comme un champion du européen. Ce n’est pas par rapport à la saison d’Everton mais c’est surtout à la demande du PSG qui est un grand club, qui ne se refuse pas. Alors qu’on imagine Marco Verratti, 29 ans, intouchable, il n’est pas étonnant de retrouver Gueye dans la liste des indésirables, même si pour le moment, ce n’est pas une liste officielle. Qualifié pour la finale de la ligue des champions avec le Paris Saint Germain, Idrissa Gana Gueye devient par la suite le second footballeur sénégalais à atteindre la finale de la coupe aux grandes oreilles. Le PSG a tranché : comme lors de la phase de poules, c’est bien Juan Bernat, le latéral gauche espagnol, qui ne participera pas à la deuxième phase de la Ligue des champions.

Ce vendredi à la 63ème minute du match PSG – Angers, Juan Bernat a remplacé Abdou Diallo. Souvent utilisé comme arrière gauche ou défenseur central, Abdou Diallo ne bénéficie pas beaucoup de temps de jeu. Pourtant, Mauricio Pochettino tente tant bien que mal de le relancer, veste psg mais son compatriote ne lui facilite pas la tâche avec des prestations plus catastrophiques les unes que les autres. Il signe également le but le plus rapide de l’histoire des Jeux olympiques, après 14 secondes en demi-finale contre le Honduras. On est contents. Il faut se concentrer sur le prochain match, a détaillé au micro de RMC Sport le milieu de terrain sénégalais, qui a signé le premier but de la rencontre. Les services de l’international allemand, Julian Draxler, auraient été proposés à la Juventus Turin selon But Football Club. Late Football Club lundi, Idrissa Gueye s’est livré sur son transfert avorté au PSG cet hiver.

Comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi avant lui, l’attaquant prodige du PSG est devenu l’égérie mondiale de FIFA 22, depuis le précédent opus FIFA 21. Il trône ainsi seul en couverture, dans l’édition internationale (pas seulement française) du jeu de football développé par EA Sports. Le club veut d’autres profils, changer une mécanique qui ne fonctionne pas et cherche d’autres profils au milieu (Vitinha, Renato Sanches). En effet, Thomas Tuchel souhaitait un autre renfort dans l’entrejeu et aurait tenté de faire venir le milieu de terrain sénégalais d’Everton, mais les Toffees ont finalement refusé de céder l’ancien Lillois. De ce fait, Sadio Mané et Idrissa Gueye sont les seuls sénégalais à avoir atteint la finale de la ligue des champions. La Ligue des Champions, c’est son truc. On a un match à préparer et c’est le plus important. Il est notamment composé de six chambres et d’une salle de sport, sans oublier la piscine de plus de vingt mètres de long. Rapellons qu’il est en fin de contrat dans un an. En fin de match, Marco Verratti a pu jouer quelques minutes.

Pour plus de détails sur maillot psg pas cher visitez notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.