Le stade "Meazza", symbole de Milan comme La Scala et le Duomo, n'est pas seulement célèbre dans le monde pour le football, ayant accueilli divers événements qui sont entrés dans l'histoire. Et il en sera de même pour l'Inter asphyxié ces jours-ci. Milan est dans l'urgence absolue, vu les blessures : Gattuso choisit le 3-4-3 : face à Donnarumma il y aura le trio inédit Abate-Zapata-Rodriguez. Cependant, l'affaire sera difficile à conclure, à la fois en raison de sa réticence à changer d'équipe et de la valorisation d'au moins 20 millions d'euros faite pour lui par l'OM. Le match nul déplace légèrement le classement des deux, passant respectivement à 23 et 22 points, la Lazio restant dans la zone des champions d'un cheveu. Dans le grand match à l'Olimpico, la Lazio et Milan cèdent la quatrième place qui vaut la Ligue des Champions. Le 4 novembre 2008, il est devenu le plus jeune buteur de la Ligue des champions de l'histoire de l'Inter, marquant son premier but en compétition de clubs de l'UEFA à l'âge de 18 ans et 85 jours, contre Anorthōsis, battant le précédent record de 18 ans et 142 jours établi. par Obafemi Martins. Anna Falchi : « Vous soutenez la Lazio? 9′ – OPPORTUNITÉ LATIUM !
45′ – OPPORTUNITÉ LATIUM ! 45′ – Il y aura 5 minutes de temps additionnel! RÉSUMÉ DE LA PREMIÈRE MI-TEMPS : la première mi-temps du match entre la Lazio et Milan s'est terminée sur un score de 0-0. Peu d'épisodes enregistrés jusqu'à présent, notamment à Milan qui était pourtant l'équipe qui s'est rapprochée le plus de la tête avec le poteau pris par Calhanoglu à la 16e minute. Pour le reste, c'est la Lazio qui s'est créé des occasions de but avec Milinkovic-Savic, qui s'est justement fait annuler le premier but, et avec Parolo dans la dernière minute des 45 premières minutes. Wallace tente la tête après un twist et passe tout près à l'avantage de la Lazio! 14′ – Wallace gâche une belle occasion! 41′ – OPPORTUNITÉ LATIUM ! Borini décoche un tir légèrement rond et le ballon engage le gardien de la Lazio! Cependant, sur le tir du joueur de l'AC Milan, Wallace s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et a malheureusement dévié le ballon dans son propre but. Milan va mal en ce moment. 34′ – Après le contrôle varois, l'ouverture du score milanais est confirmée!
32′ – Milan prend l'avantage grâce à un superbe jeu de Calabre! Le match ne s'est débloqué qu'à la 32e minute de la seconde mi-temps grâce à une belle action de Calabria qui a envoyé Kessie tirer vers le but de Strakosha. En fait, son tir du coin est allé pour un coup de pied de but pendant très peu de temps. Espace pour Badelj au milieu de terrain, tandis que l'attaquant Luis Alberto est le favori pour soutenir Immobile. LATIUM (3-5-1-1) : Strakosha ; Wallace, Acerbi, Radu ; Marusic, Parolo, Badelj, Milinkovic, Lulic ; Luis Alberto; Toujours. 31′ – La Lazio avec une grande facilité avec le ballon au sol parvient à atteindre la surface de réparation et à tirer au but. Tout le monde sur le terrain demande le penalty! Mais l'entraîneur de la Lazio refuse de quitter le terrain! 20′ – OPPORTUNITÉ LATIUM ! 43′ – OPPORTUNITÉ LATIUM ! 26′ – OPPORTUNITÉ LATIUM ! 30′ – OPPORTUNITÉ À MILAN ! 16′ – OPPORTUNITÉ MILAN ! 16′ – CALHANOGLU! Borini ne touche pas au but et le ballon finit entre les pieds du Turc qui tire au but mais ne prend que le poteau! Suso et Calhanoglu soutiendront Cutrone. MILAN (3-4-2-1) : Donnarumma ; Abbé, Zapata, Rodriguez ; Calabre, Kessie, Bakayoko, Borini ; Suso, Calhanoglu; Cutrone. MILAN (3-4-3) : Donnarumma ; Abbé, Zapata, Rodriguez ; Calabre, Kessie, Bakayoko, Borini ; Suso, Cutrone, Calhanoglu.
En pratique, tout le monde s'inquiétait du coup à la tête – les tests ont donné des résultats négatifs – après le violent affrontement avec Kessie, alors que le vrai problème se situait au niveau du genou. Immobile tente de diriger le ballon d'un centre dans la surface, mais le ballon touche les bras d'Abate! 48′ – Encore un penalty réclamé par Immobile et la Lazio! 11′ – ENCORE! Accrochez une excellente passe et, depuis la ligne de fond, traversez le centre de la surface de réparation à la recherche de quelqu'un qui peut trouver le tapin gagnant. 11′ – Calhanoglu s'approche du but et frappe! 41′ – Essayez d'aller au but Suso avec un pied droit! Kessie donne l'avantage aux Rossoneri! Banti a annulé le but après que l'attaquant des Biancoceleste eut trouvé l'avantage. En pleine récupération, les biancocelesti ont ensuite trouvé l'égalisation grâce à un splendide but de Correa. Les cookies sont de petites chaînes de texte que les sites visités par l'utilisateur envoient à son terminal (généralement le navigateur), où ils sont stockés avant d'être retransmis aux mêmes sites lors de la prochaine visite par le même utilisateur. Et avec eux, comme toujours, leurs femmes et leurs petites amies.
Pour plus de détails sur survetement boca junior visitez notre site Web.