Mirante ou Pau Lopez : qui sera le gardien titulaire de la Roma? Gênes vend Perotti (Roma) et achète Suso et Cerci à Milan. Stage à Rome du 10 au 12 mars : 31 Prandelli sont appelés Archivé le 26 juin 2015 aux Archives Internet. Dans les années suivantes, il s'est confirmé comme le propriétaire inamovible de Parme, mais en 2015, le club a fait faillite et relégué en Serie D. Mirante a quitté Parme après avoir récolté un total de 204 apparitions en 6 ans. Le 19 juillet 2009, il est prêté à Parme, en échange de Marco Rossi. À l'été 2007, la Juventus l'a prêté à la Sampdoria avec le droit de racheter l'accord de copropriété. Quatre jours plus tard, il a fait ses débuts en Coupe UEFA lors du match 1-1 entre la Sampdoria et Hajduk Split. Après 10 jours de Serie A 2010-2011, Zapata s'est à nouveau blessé, restant indisponible pendant une période d'environ 15 jours. Milan-Naples s'affrontent quelques jours seulement avant un autre défi, celui de la Coupe d'Italie, qui verra s'affronter les Azzurri et les Rossoneri, cette fois, pour le passage en demi-finale du tournoi. Le 27 décembre, grâce à la victoire 1-0 dans le derby face à l'Inter après prolongation, les Rossoneri ont dépassé le tour de la Coupe d'Italie et atteint les demi-finales.
Francesco Guidolin place Mirante comme partant, et le gardien contribue aux résultats surprenants de Parme en début de saison, grâce à quelques arrêts décisifs, comme celui réalisé sur une tête d'Alberto Gilardino lors du match de Parme à Florence, qui s'est terminé le 2 -3 les jaunes et les bleus. Il marqua cependant son premier et unique but de la saison le 30 septembre suivant, lors du match disputé au Stadio Friuli et s'imposa 2-1 contre Parme. En 2005, à l'âge de 19 ans, il est remarqué et acheté par l'Udinese, qui l'amène dans le Frioul pour environ 500 000 euros. Le 20 juin 2018, il est racheté par la Roma, lors d'un échange avec Skorupski pour 5 millions d'euros. Le 30 juin 2008, la Sampdoria a acquis la copropriété de sa carte pour un montant égal à 1,3 million d'euros. La saison suivante ne démarre pas de la meilleure des manières pour le défenseur colombien : en juin 2008, en effet, on lui diagnostique une fracture du sinus maxillaire gauche avec un déplacement de 6 millimètres et une fracture non déplacée du zygomatique gauche. arc, causé par une collision de jeu lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 contre le Pérou.
Le 2 juin 2011, Parme a acheté la totalité du prix du joueur, donnant à la Sampdoria la moitié de celui de Daniele Dessena en échange. Pris Mirante : maintenant tout vient de Parme. Napoli et se déplacent à deux points de Milan, dans un duel tout milanais pour le titre. Mais la raison de tout cela? 2016-17 Mirante ressent une légère maladie et subit des tests, qui montrent des problèmes cardiaques, c'est pourquoi il est exclu de la liste de Serie A. En octobre, après avoir passé les tests cliniques, il reprend l'entraînement avec l'équipe. Il ne s'agit pas de voler, ils veulent quand même gagner sans faire de sport. La justice a ordonné l'autopsie, demandant, dans la question au coroner Zamai, de faire la lumière sur les causes de la mort de Letizia Facca. Également habile dans le jeu aérien, manque de continuité en raison de manques de concentration. Prandelli présente son Italie : « Des règles, mais aussi de la générosité et de la qualité » Archivé le 20 août 2017, à la Wayback Machine. Cassano revient Archivé le 28 octobre 2013 à la Wayback Machine. Le 24 octobre, il a fait ses débuts en Premier League lors d'une défaite 3-0 contre Arsenal. Après quelques mois où il est resté sans équipe, le 13 octobre 2021, il a signé un accord valable jusqu'à la fin de la saison avec Milan en tant que troisième gardien derrière Maignan et Tătărușanu.
Même s'il n'a jamais pris le terrain avec les Rossoneri, il peut se vanter en fin d'année de remporter le championnat, le deuxième de sa carrière après celui de Serie B avec la Juventus. A l'issue du championnat, terminé à la onzième place, il obtient 28 matches de championnat. À la fin de la saison, il a été libéré gratuitement après avoir fait 35 apparitions au total pour les Giallorossi en 3 ans. Le 1er juillet 2022, il est reconfirmé par le club milanais pour une nouvelle saison. Il a fait ses débuts sous le maillot blucerchiata le 26 août 2007 lors du match remporté 1-2 par la Sampdoria face à Sienne. Il inscrit son premier but en Serie A le 21 décembre suivant, lors du match contre la Sampdoria qui se termine 2-0 pour les Frioulans. Le 26 avril, il est également revenu sur le terrain en championnat, lors du match de championnat qui s'est terminé 3-3 entre la Sampdoria et Cagliari. Au deuxième tour, cependant, le collègue offre plus de garanties et Mirante devient définitivement le deuxième gardien, ne trouvant sa place de titulaire que pour les derniers matchs du championnat, suite à la blessure à l'épaule de Castellazzi.
Consultez notre site Web pour en savoir plus sur survetement inter milan 2023 blanc.