Ensemble om

Ensemble om

Produit olympique de marseille Ce maillot porte la virgule de Nike sur la manche. Pascal Urano se porte alors garant auprès de la DNCG et le club est autorisé à jouer en National. Huitième du championnat en 2004, le club lensois dirigé par Muller est moins performant la saison suivante. Sedan se fait éliminer aux tirs au but par Valenciennes en huitième de finale de la coupe de France. En coupe de France, le club est éliminé par Nantes en huitième de finale. Jean-Louis Mazzéo attaquant est victime d’un tacle qui lui casse la jambe, ce qui annihile les espoirs de retrouver la division 1. Cette saison est également marquée par les derbys avec l’Olympique de Charleville, ville voisine des Ardennes. Le club abandonne le statut pro obtenu en 1953, met un terme à sa collaboration avec Mouzon et s’appelle désormais le Club Sportif Sedan Ardennes (CSSA). Les installations du club sont vétustes et datent des années 1950. Les entraînements ont lieu sur des terrains difficiles et souvent en dehors de Sedan dans des petits villages alentour.

Maillot d'entrainement om Les quelques bons jeunes joueurs que révèle le club (Luc Sonor, Alain Polaniok) s’en vont rapidement vers des clubs plus huppés. Financièrement, le club de Sedan ne s’en sort plus et se voit une nouvelle fois contraint de fusionner avec le club du village ardennais de Mouzon, distant de 18 km. Michel Leflochmoan s’en va et Christian Sarramagna le remplace. Les débuts sont laborieux, Christian Sarramagna est démis de ses fonctions, remplacé par Bruno Metsu, ancien joueur et entraîneur de Valenciennes. Le 6 août 2019, le joueur s’engage officiellement avec le LOSC Lille pour une durée de cinq ans. Christian Perrin, ancien joueur du club, puis Yvan Roy et Pierre Tordo, anciens joueurs du club également. Malgré tout, le club finit la saison 1974-75 à la 4e place de division 2A emmené par Pierre Tordo. Un peu trop d’ailleurs, car malgré la claque reçue quatre jours auparavant contre Paris (cinq buts à deux), et leur très mauvais début de match (un but encaissé et une exclusion), Boulogne revient au score avant la mi-temps, et double même la mise dans les ultimes instants de la première période.

Maillot entrainement marseille Un incident qui allait les « secouer » car le déplacement à Lyon arrivait et, là ou personne ne les attendait, les Aiglons l’ont fait. Au match retour le CSSA perd 0-2 à Troyes où 1 500 supporters Sedanais avaient fait le déplacement. Lors de la dernière journée contre Saint-Denis Saint-Leu, le CSSA ne fait pas de détail et s’impose 5-0 devant 8000 supporters en folie : Sedan retrouve la Division 2. Coup de théâtre quelques jours plus tard lorsque la DNCG refuse l’accession au club. Francisco Fonseca est un des plus charismatiques, populaires et aimés des footballeurs mexicains. Il est remplacé par Jacky Nix. Les résultats en championnat de division 3 Est s’améliorent à partir de 1980, l’équipe de nouveau entraînée par Pierre Tordo termine 3e en 1982. En 1983, L’équipe retrouve la division 2, huit ans après l’avoir quittée.Le club reste trois ans en division 2 . L’équipe démarre bien le championnat, battant Créteil sur un pénalty discutable en octobre, le CSSA est leader. L’équipe le reste onze journées avant de perdre contre son dauphin, l’AC Ajaccio qui finira 1er. Après la trêve hivernale, Sedan 2e perd du terrain contre Créteil. En juin 1974, Sedan fusionne avec le modeste club des Ardennes de Mouzon et devient Club Sportif Sedan Mouzon Ardennes (CSSMA).

Beaucoup de joueurs du club de cette époque sont nés et ont grandi dans les Ardennes. Sedan termine 4e. À l’intersaison 1996-1997, le club redevenu amateur remodèle complètement son effectif. De retour en Troisième division (championnat de National), Sedan conserve son statut professionnel et ambitionne une remontée immédiate. En 1985, le conseil fédéral autorise Sedan à reprendre le statut professionnel. Des tensions apparaissent entre le club et la ville : la mairie de Sedan refuse toute subvention, le département également. Pendant plus de vingt ans le club va se maintenir entre la 2e division et la 3e division grâce à l’abnégation et le courage de dirigeants et joueurs dans un contexte économique qui se dégrade pour le club et la région. Le groupe Quanjian est cependant accusé de marketing illégal à plusieurs niveaux en décembre 2018. Après l’arrestation du propriétaire du groupe Quanjian, Shu Yuhui, la fédération a demandé à la Fédération locale de reprendre les rênes du club et a changé son nom pour Tianjin Tianhai en janvier 2019. Le club est, plus tard dans la saison, racheté par le groupe chinois Vantone Holdings. Le 1er janvier 1957, elle fut intégrée en partie à la municipalité d’Istočni Vračar et, pour une part, à celle de Terazije pour créer la municipalité moderne de Vračar.

enlae

Laissez votre message