Maillot bleu losc

Maillot bleu losc

Le 5 mars 2011, de retour de blessure face à Arles-Avignon, il inscrit un triplé et donne une passe décisive à Pjanić (5-0). Le match suivant il inscrit un but à Sochaux qui permettra à l’OL de s’imposer (0-2). Le 11 avril 2011 il inscrit son 14e but de la saison en championnat d’une tête a la 91e minute pour une victoire contre Lens (3-0). Il est alors le joueur le plus efficace de Ligue 1 avec un but toutes les 111 minutes devant le meilleur buteur du championnat Moussa Sow (20 buts) faisant trembler les filets toutes les 115 minutes ; après 31 journées. Le match retour a lieu deux semaines plus tard au stade Easter Road à Édimbourg. Le match suivant du RC Lens se déroule à nouveau à l’extérieur, cette fois à Angers, adversaire direct pour la montée en Ligue 1. Les Lensois ouvrent le score en première mi-temps au stade Jean-Bouin sur leur premier tir cadré grâce à Touzghar (15e). Malgré plusieurs occasions angevines, le score n’évolue pas en première mi-temps. Les phocéens atteignent pour la 1re fois de leur histoire la 1/2 finale de la Coupe de la Ligue. Le 16 novembre 1977, la France s’impose 3-1 face à la Bulgarie et se qualifie pour une phase finale de Coupe du monde après 12 ans d’absence (depuis le Mondial 1966 en Angleterre).

À la fin de l’été 1939, toutes les compétitions sont interrompues par le début des hostilités entre la France et l’Allemagne nazie. Ils sont éliminés comme en 2006 dès les huitièmes de finale de la Coupe UEFA par les Russes du Zénith Saint-Pétersbourg. En Coupe de France, le Racing atteint pour la première fois le stade des huitièmes de finale. Lors de la saison 2021-22, il dispute seulement cinq matchs en championnat, un autre en Ligue Europa et un dernier en Coupe d’Allemagne. En clôture de la 21e journée, le RC Lens se déplace avec ses recrues Tisserand et El Jadeyaoui à Auxerre, seule équipe que les Nordistes sont parvenus à battre par plus de deux buts d’écart en Ligue 2. Après une minute de jeu, les Sang & Or se créent déjà deux occasions nettes par ses recrues mais sorties par Léon. Dans l’axe, El Jadeyaoui centre vers le second poteau. Le no 10 lensois change le jeu vers Cyprien à droite. Sur la droite, Bourigeaud centre en retrait vers Touzghar.

Sur un corner de Salli, Ljuboja dévie le ballon de la tête jusqu’au second poteau où Touzghar surprend Leroy de la tête (70e). Dans la foulée de cette réduction, Coulibaly dévie un long ballon de Ljuboja pour Touzghar qui est fauché par Leroy dans sa surface. Sur un long ballon de Touré, Fortès glisse, et voit Touzghar en profiter pour dribbler Butelle et marquer dans le but vide (38e). Deux minutes plus tard, maillot ol les Lensois enfoncent le clou. Touzghar prendre I. Ndoye à contre-pied sur la droite mais le poteau repousse sa tentative. Ljuboja voit sa tentative repoussée par Lejeune. Le ballon est renvoyé par Baal sur Chavarria qui dévie pour Gbamin au point de penalty. Ljuboja est trouvé dans l’axe dos au but. Pedro Henrique marque le premier but pour Rennes (7e minute) à la suite d’une erreur défensive de Mapou Yanga-Mbiwa (première titularisation), quelques minutes plus tard Nabil Fekir égalise, le secteur offensif de Lyon connait de nombreuses difficultés. Malgré la présence de nombreux supporters, Lens ne parvient pas à trouver la faille contrairement à Troyes, au terme d’une action assez controversée. Sur une action anodine, Cyprien reste au sol après un contact. Au retour des vestiaires, tandis que la Norvège laisse de plus en plus d’espaces, l’équipe de France enchaîne les buts avec un doublé d’Olivier Giroud et une réalisation de Loïc Rémy.

25 décembre : à Bruxelles, l’équipe de Belgique s’impose 2-1 face à l’équipe de France. La France est éliminée. Elle est montée sur un téléphérique 3D à quatre câbles mus par quatre treuils pilotés par ordinateur et situés aux angles du terrain. L’attaquant prend de vitesse la défense locale et place une demi volée côté opposé malgré l’angle bien fermé par Riou (8e). Démobilisés, les Sang & Or prennent une nouvelle fois l’eau avant le retour aux vestiaires. Diallo se fait éliminer par Ljuboja au milieu de terrain et envoie l’attaquant au sol. Claude Puel le fait toutefois jouer par intermittence au sein de son équipe, le néerlandais devant se contenter la plupart du temps du statut de remplaçant. Son jeu dynamique et ses compétences exceptionnelles ont contribué au succès de l’équipe. L’équipe enchaine avec deux matches nuls face au Montpellier HSC (1-1) et face au Stade de Reims (0-0), avant une victoire probante (4-0) face à l’AS Nancy-Lorraine. À l’aube de la saison 2014-2015, Trapp est nommé par le nouvel entraîneur Thomas Schaaf capitaine de l’équipe. Cette réalisation est élue plus beau but de la première journée des phases de poules.

enlae

Laissez votre message