Nouveau maillot om third
En plus de conserver leur suprématie nationale, Patrice Lair et ses joueuses auront pour objectif de retrouver les sommets européens après l’élimination en finale la saison précédente. En plus de conserver leur suprématie nationale, les lyonnaises auront pour objectif de réaliser un second triplé consécutif avec un groupe bonifié tout au long de la saison. En plus de conserver leur suprématie nationale, les Lyonnaises auront pour objectif de réaliser un troisième triplé consécutif ; l’Olympique lyonnais serait la première équipe à réaliser cet exploit en Europe mais les Lyonnaises perdent la finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain lors du dernier match de la saison. En plus de conserver leur suprématie nationale, Gérard Prêcheur et ses joueuses auront pour objectif cette saison de retrouver les sommets européens avec un groupe plus compétitif. En novembre 2005, Valbuena revient en forme au début de saison après avoir marqué quatre buts en trois matches. En guise de préparation d’avant saison, maillot om l’Olympique lyonnais dispute deux matches amicaux. L’Olympique lyonnais tente de remporter sa huitième Coupe de France (sa dixième en intégrant celles du FC Lyon) mais perd en finale face au Paris Saint-Germain. 1 fois à la Coupe Intertoto (1 Quart de finale).
Le 27 mai 2019, il dispute la finale de la Coupe de France. Le 6 janvier 2019, en manque de temps de jeu, il est prêté pour six mois sans option d’achat au Celtic FC qui évolue en D1 écossaise. Palais omnisports Marseille Grand Est (5 504 places). Le club rhodanien remporte son douzième titre national (son seizième en intégrant ceux du FC Lyon) à l’issue de la 20e journée face à l’Olympique de Marseille. L’Olympique lyonnais remporte son douzième titre national, son huitième consécutif. L’Olympique lyonnais remporte sa sixième Coupe de France à l’issue de cet exercice. Superbe but, le sixième de l’ancien Bastiais. L’Olympique lyonnais remporte sa neuvième Coupe de France, sa sixième consécutive, à l’issue de cet exercice. L’Olympique lyonnais remporte son sixième titre national d’affilée. L’Olympique lyonnais remporte sa huitième Coupe de France à l’issue de cet exercice. Finalement, l’OL termine à la 2e place en championnat et est éliminé en quarts de finale de Ligue des champions par le PSG, terminant la saison sans titre (le Trophée des championnes et la coupe de France ayant été annulés).
Le début de saison est marqué par le départ de Louisa Necib, d’Amandine Henry et de Lotta Schelin. Cette bonne période sera également marquée par la victoire historique à Gerland face à l’Olympique lyonnais lors du centième Derby. L’Olympique lyonnais prend la tête du championnat dès la première journée et n’abandonnera plus cette position jusqu’à la fin de la saison. Le début de saison est marqué par le départ de Laura Georges et de Sonia Bompastor notamment. Il s’agit du 24e match sans défaite du Barça, égalant ainsi la performance réalisée par les hommes de Frank Rijkaard durant la saison 2005-2006 (lors de la saison 2010-2011, le Barça était resté invaincu pendant 28 matchs). Le football nazairien approche alors de son nouveau zénith, de ces années 1970 qui seront à nouveau marquées par d’intenses derbies entre l’ACN et Penhoët. Ensuite, ces fêtes, aux vertus régénératrices, étaient célébrées avec un intervalle de quelques années en fonction de la situation politique du pays et de l’état de santé du pharaon. Dans les années 1970/80, la coupe connaitra quelques éditions, réservée tantôt aux clubs des divisions inférieures, tantôt à l’ensemble des clubs français. Prunier choisit alors de rejoindre les Girondins de Bordeaux, qui compte dans ses rangs des joueurs tels que Zinédine Zidane, Christophe Dugarry ou Bixente Lizarazu.
Ainsi, le défenseur Julien Outrebon et le milieu défensif Yohan Betsch, deux anciens joueurs de l’US Créteil-Lusitanos décident de suivre Fournier vers la capitale alsacienne. Grégoire l’Hésychaste († vers 1405), fondateur du monastère de Saint-Nicolas, au mont Athos. Mercredi 4 octobre 2017 Medyk Konin 0 – 5 Lyon 15:15 – Miejski Im. Jeudi 8 octobre 2015 Medyk Konin 0 – 6 Lyon 15:30 – Miejski Im. Pour préparer ces matchs, l’Olympique Lyonnais part d’abord en Pologne où il affronte notamment le Medyk Konin et le Czarni Sosnowiec en amical. 14/01/2017 J16 Stade de Reims Olympique Lyonnais rés. 395 366 spectateurs ont assisté à une rencontre au stade cette saison, soit une moyenne de 18 826 par match. Cette différenciation présente l’avantage de distinguer d’un simple coup d’œil un parlementaire d’un maire, étant bien entendu qu’en cas de cumul de mandat (député-maire, sénateur-maire) c’est le mandat national qui prévaut. ↑ a b c et d Ne tient pas compte du sens conventionnel en cas de match à l’extérieur. Plusieurs joueuses du clan lyonnais devraient quitter le club en août : c’est le cas de Lucy Bronze. Côté départs, les principaux transferts sont ceux des deux latérales internationales anglaises Lucy Bronze et Alex Greenwood à Manchester City et de Shanice van de Sanden au VfL Wolfsburg.